Diocèse de Rouyn-Noranda

Extrait du site Web

Pastorale des vocations

Le service de la pastorale vocationnelle est très important en raison de la pénurie des prêtres, des religieuses et des religieux pour assurer la mission de l’Église. Sans négliger les autres ressources qui favorisent la prise de conscience et la croissance de l’engagement baptismal chez tous les fidèles, le service de la pastorale des vocations a pour mission particulière de promouvoir la culture vocationnelle, sacerdotale et religieuse. À cet effet, un comité spécial pour l’interpellation vocationnelle a été formé.

Ce comité est composé de

- Mme Guylaine Boisvert
- Mme Lina Cormier
- SÅ“ur Madeleine Dumas, s.c.o.
- Mme Sylvie Garant
- M. Claude Gosselin
- Fr. Jean Élithère Luxama

Responsable du comité (àvenir).

819-764-4660

Le comité pour l’interpellation vocationnelle diffuse àtous les ans une prière pour les vocations et il invite les diocésains àen faire usage.

Haut de la page

Flux RSS 2.0 | Nos coordonnées | Plan du site | Crédits | Espace privé | License Creative Commons