Pastorale jeunesse

C’est un service offert aux jeunes de 12 à35 ans àtravers différentes activités ou différents mouvements.

Responsable diocésaine de la pastorale jeunesse : àvenir

Pastorale jeunesse
515 Cuddihy
Rouyn-Noranda (Québec) J9X 4C5

819-764-4660 poste 6

pasto.jeunesse@hotmail.com

Le service de la pastorale jeunesse est disponible pour venir en aide àtoute personne qui voudrait cheminer avec un groupe de jeunes, en paroisse ou dans un autre milieu.

Le service de la pastorale jeunesse est aussi un lien avec tous les services de pastorale jeunesse des autres diocèses du Québec, de manière àse tenir informé des réalisations d’ailleurs et àfavoriser la mise en réseau des actions et des expériences.

On peut prendre connaissance des activités actuellement offertes aux jeunes àla rubrique Les activités de pastorale jeunesse.