Accueil du site > Actualité > Actualité en photos > Le 8 mars chez les sœurs (...)

Le 8 mars chez les sœurs NDA

15 mars 2017

Le 8 mars 2017, les sœurs de Notre-Dame-Auxiliatrice de Rouyn-Noranda ont souligné la Journée internationale de la femme en accueillant deux invitées à leur table du midi, Andréa Lafleur, responsable du catéchuménat et Chantal Giroux, agente de pastorale. Elles ont partagé aux religieuses leur engagement en Église à la paroisse Sainte-Trinité de Rouyn-Noranda. Paulette Côté, répondante à la Condition des femmes était présente : ce service diocésain célèbre cette année 35 ans d’existence. Les prêtres résidents de la maison mère se sont joints aux sœurs pour vivre cet événement, dont Mgr Jean-Guy Hamelin qui a adressé la parole et béni le groupe rassemblé.