Parcours d’éducation de la foi des adolescents, des adolescentes et des jeunes adultes

Un souffle de vie

Dans la poursuite de ces objectifs, la responsable du dossier est disponible pour soutenir les paroisses qui désireraient organiser un service de pastorale jeunesse à l’intérieur de leur communauté. Un document destiné à aider à implantation d’un groupe de jeunes (adolescents ou jeunes adultes) en paroisse est disponible au service diocésain de la pastorale jeunesse, sous forme de livret imprimé. On peut aussi en télécharger une copie en utilisant le lien ci-contre.

Pour information

Pour obtenir de l’information supplémentaire concernant l’éducation de la foi des adolescents, des adolescentes et des jeunes adultes, communiquez avec la responsable diocésaine,

Mme Sonie Antoine

C.P. 1256
Rouyn-Noranda (Québec) J9X 6E4

819-279-6296

pasto.jeunesse@hotmail.com

On peut prendre connaissance des activités actuellement offertes aux jeunes à la rubrique Les activités de pastorale jeunesse.