Accueil du site > Actualité > Ateliers Être catéchète

Ateliers Être catéchète

10 septembre 2014

Le diocèse de Rouyn-Noranda — en partenariat avec d’autres organismes, dont l’Office de catéchèse du Québec — offrira au cours de l’année une série de 4 ateliers qui se veulent un plan concerté d’accompagnement, de ressourcement et de formation des catéchètes bénévoles.

Ces ateliers s’adressent aux personnes impliquées dans les parcours de catéchèse dans nos paroisses, ainsi qu’aux personnes qui s’impliquent dans la préparation aux sacrements. Pour plus d’information, on peut consulter la page d’information de l’Office de catéchèse du Québec.

Les ateliers commenceront les 20 ou 27 septembre 2014 et se termineront au début de mai 2015.

Pour s’inscrire

Pour plus d’information ou pour s’inscrire, communiquer avec Madame Guylaine Boisvert, 819-764-4660.