Accueil du site > Actualité > Actualité en photos > Rencontre internationale (...)

Rencontre internationale des familles

24 septembre 2015

Deux couples se sont envolés le 21 septembre dernier afin de participer à Philadelphie à la 8e Rencontre internationale des familles. Il s’agit de Jean-François Bélanger et son épouse Chantal Giroux de Rouyn-Noranda (à gauche), puis de Joanne Barbe et Jean-Luc Gaudet de Ville-Marie.

Ces deux couples sont très engagés dans le diocèse en pastorale diocésaine auprès des familles. Ils auront le plaisir de rencontrer le pape François qui sera avec eux le samedi 26 septembre alors qu’il célèbrera la messe de clôture de cette rencontre internationale.