Accueil du site > Actualité > Actualité en photos > Bénédiction de l’église (...)

Bénédiction de l’église Saint-Eugène

10 novembre 2015

Dimanche, le 8 novembre 2015, Mgr Dorylas Moreau procédait à la bénédiction officielle de la nouvelle église de St-Eugène de Guigues. Au cours de son homélie, il rappelait aux paroissiennes et aux paroissiens venus nombreux à cette célébration, que « plus important que l’édifice construit de mains humaines … c’est la réalité du peuple de Dieu qu’il faut construire, édifier et maintenir à chaque jour… pour assurer l’avenir de la foi. » Après la messe, un souper rassemblait les gens dans une atmosphère de joie, de fraternité et de reconnaissance pour ce nouveau temple.