Accueil du site > Actualité > Actualité en photos > Le 8 mars chez les Sœurs (...)

Le 8 mars chez les Sœurs NDA

16 mars 2016

Les Sœurs de Notre-Dame-Auxiliatrice ont souligné la Journée internationale des femmes en accueillant madame Sonie Antoine, catholique haïtienne, agente de pastorale diocésaine auprès des jeunes et madame Houria Hamzawi, musulmane algérienne, chargée de cours à l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Ces dernières ont présenté aux religieuses la situation actuelle des femmes de leur pays d’origine. Madame Paulette Côté, responsable du service diocésain à la condition des femmes était également invitée. Afin de promouvoir le respect des personnes et de l’environnement, les sœurs ont clôturé cette journée par une célébration sur le thème : « La sauvegarde de notre maison commune, la terre mère. »