Accueil du site > Actualité > 35e anniversaire du comité de

35e anniversaire du comité de la condition des femmes

21 février 2017

Le comité de la condition des femmes célèbre cette année son 35e anniversaire de fondation. Mis en place dans les diocèses du Québec en 1981, Mgr Jean-Guy Hamelin a voulu que ce service rayonne aussi dans le diocèse de Rouyn-Noranda. Présentement, madame Paulette Côté, entourée d’une équipe, agit à titre de répondante diocésaine, depuis 15 ans. Elle a succédé à deux autres répondantes, mesdames Colette Côté et Gisèle Dallaire.

Paulette et les membres de son équipe tiennent à remercier toutes les personnes, femmes et hommes, qui se sont impliquées, tant en Église qu’en société, par leur soutien et leur constant accompagnement depuis 35 ans. Chez nous, elles partagent avec vous un rêve, un rêve possible, pour l’Église d’aujourd’hui et celle de demain.

Documents joints

Un rêve, un rêve possible, notre rêve pour l’Église d’aujourd’hui et celle de demain (PDF - 24.9 ko)