Accueil du site > Actualité > Activités à venir > Fête de la Miséricorde divine

Fête de la Miséricorde divine

23 avril 2017 — Paroisse St-Placide de Béarn

5 avril 2017

La neuvaine à la Miséricorde commence Vendredi Saint le 14 avril 2017 et se termine le samedi 22 avril. Le dimanche 23 avril, la paroisse Saint-Placide de Béarn souligne cette grande fête.

Programme de la journée

13 h 45 Accueil
14 h Adoration du Saint Sacrement avec animation, suivie du chapelet de la Miséricorde. Possibilité de recevoir le sacrement du pardon de 14 h à 16 h
15 h Procession avec le saint Sacrement
16 h Messe solennelle présidée par l’abbé Pierre Gagnon avec vénération de l’image de Jésus Miséricordieux. Les prêtres qui désirent concélébrer sont les bienvenus.
17 h 30 Un repas chaud sera offert au sous-sol de l’église.
Bien vouloir réserver à l’avance auprès de Clément Beaudoin 819-726-2826
Adultes : 10 $ — Enfants de 6 ans à 12 ans : 5 $ — 5 ans et moins : gratuit
18 h 30 Projection d’un film documentaire sur la vie de sainte Faustine ainsi que sur l’origine de l’image de Jésus Miséricordieux et de la fête de la Miséricorde Divine.

Nous invitons tous les organismes et les mouvements religieux à venir, avec leurs bannières, célébrer avec nous cette fête de la Miséricorde. Les bannières seront portées en procession au début de la célébration.

L’église est munie d’une rampe d’accès pour les fauteuils roulants.

Pour toute autre information, vous pouvez communiquer avec M. Clément Beaudoin au 819-726-2826 ou avec l’abbé Pierre Gagnon au 819-726-3311.