Accueil du site > Actualité > Activités à venir > Messe à l’occasion de la (...)

Messe à l’occasion de la clôture du Chapitre général des Sœurs NDA

12 juin 2017

Le vendredi 16 juin 2017, à l’occasion de la journée de clôture du Chapitre général des Sœurs de Notre-Dame- Auxiliatrice, Mgr Dorylas Moreau, notre évêque, présidera la messe à la chapelle de la maison mère (895, rue Perreault Est, Rouyn-Noranda), à 15 h 30. Au cours de cette messe, la nouvelle équipe d’administration de la Congrégation sera présentée et chaleureusement accueillie. Les prêtres présents pourront concélébrer. Les Sœurs de Notre-Dame- Auxiliatrice invitent chaleureusement toutes les personnes qui le désirent à se joindre à la communauté pour l’occasion.