Nouvel article

22 juin 2017

Le 16 juin 2017 dernier, au terme de leur 18e Chapitre général, les Sœurs de Notre-Dame-Auxiliatrice ont élu un nouveau conseil d’administration qui dirigera la communauté pour les cinq prochaines années. Il s’agit de Sr Gloria Paradis, supérieure générale, de Sr Magella Barrette, assistante et conseillère, de Sr Thérèse Charbonneau, conseillère et de Sr Henriette Lafond, conseillère. À la messe de clôture du Chapitre présidée par Mgr Dorylas Moreau, la Congrégation a procédé au transfert du service de l’autorité.

De gauche à droite, Sr Thérèse Charbonneau, Sr Gloria Paradis, Sr Magella Barrette et Sr Henriette Lafond

De gauche à droite, Sr Thérèse Charbonneau, Sr Gloria Paradis, Mgr Dorylas Moreau, Sr Magella Barrette et Sr Henriette Lafond