Accueil du site > Actualité > Actualité en photos > Fête jubilaire chez les (...)

Fête jubilaire chez les NDA

2 novembre 2017

Dimanche 22 octobre 2017, c’était jour d’allégresse et d’action de grâce chez les Sœurs de Notre-Dame-Auxiliatrice. À l’occasion de la messe dominicale dans la chapelle de la maison mère, quatre d’entre elles renouvelaient leurs voeux en présence de Sr Gloria Paradis, supérieure générale. Il s’agit des sœurs Fernande Lapierre (70 ans), Lucienne Massicotte (60 ans), Rita Brouillette (60 ans) et Henriette Lafond (50 ans).

Dans la Parole de Dieu, elles entendaient à nouveau : « Vous avez été choisies par Dieu ; vous êtes sel de la terre et lumière du monde ; que votre lumière brille... pour la vie du monde. » Suite à l’eucharistie présidée par Mgr Dorylas Moreau, évêque de Rouyn-Noranda, un dîner festif était offert en l’honneur des quatre jubilaires. Une soirée récréative clôturait la journée.