Accueil du site > Actualité > Activités à venir > Ordination épiscopale de (...)

Ordination épiscopale de Mgr Goudreault

5 mars 2018

L’ordination épiscopale de Mgr Pierre Goudreault, évêque élu du diocèse de Ste-Anne-de-la-Pocatière, aura lieu en la cathédrale de Ste-Anne-de-la-Pocatière, le samedi 10 mars prochain à 14 h.

L’ordination sera conférée par le cardinal Gérald Cyprien Lacroix, archevêque de Québec et Primat de l’Église canadienne, avec l’assistance de Mgr Joseph Yvon Moreau, évêque émérite de Ste-Anne-de-la-Pocatière et de Mgr Dorylas Moreau, évêque de Rouyn-Noranda. Son excellence Mgr Luigi Bonazzi, Nonce apostolique au Canada, sera également présent.

La célébration sera retransmise en direct sur Internet par ECDQ.TV du diocèse de Québec. On pourra la suivre en cliquant sur le lien suivant : https://livestream.com/ecdq/mgr-goudreault