Accueil du site > Actualité > Actualité en photos > Les Sœurs de Notre-Dame-Auxilia

Les Sœurs de Notre-Dame-Auxiliatrice en liesse

17 juin 2018

Le 3 juin dernier, à la messe dominicale de la maison mère, les sœurs étaient en action de grâce. Onze jubilaires célébraient 50, 60 et 70 ans de vie consacrée. Ces femmes, profondément engagées, renouvelaient leurs vœux en présence de Sr Gloria Paradis, supérieure générale et elle-même jubilaire. « Épouses du Christ, religieuses toujours ouvertes à la fidélité de Dieu, vous êtes, parmi nous et au cœur de l’Église, signes que l’amour qui jaillit toujours du cœur de Dieu », affirmait Mgr Dorylas Moreau au cours de son homélie.