Accueil du site > Actualité > Activités à venir > Lancement de l’année pastorale

Lancement de l’année pastorale

10 septembre 2019

Le lancement diocésain de l’année pastorale se fera au cours d’une journée de ressourcement, au Centre diocésain de formation, le 3 octobre prochain. Il n’y aura pas de soirée de lancement dans chacune des zones du diocèse comme dans les années précédentes. Le comité du lancement a tout de même voulu poursuivre sur la lancée diocésaine d’être unis par un thème rassembleur.

À la suite des deux dernières années, nous poursuivrons notre route dans l’approfondissement de la réflexion sur la mission. Le thème choisi est « Baptisés et envoyés » et c’est le thème utilisé pour le mois missionnaire extraordinaire, décrété par la Pape François, en octobre prochain. Une affiche et des signets de prière ont été expédiés dans les paroisses.