Accueil du site > Les paroisses > La zone de Rouyn-Noranda > Nouvelles de la paroisse (...)

Nouvelles de la paroisse Sainte-Agnès

Bonne nouvelle

Un gros MERCI à tous les membres de notre communauté pour votre patience durant cette période difficile. Nos messes et/ou liturgies de la parole ont repris à 9:00 à chaque dimanche.

Les membres de la fabrique et de la liturgie sont à préparer l’église en suivant les directives de notre diocèse selon les recommandations de notre gouvernement provincial afin de tout nettoyer et désinfecter.

Donc un maximum de 50 personnes avec distanciation sociale si on n’est pas de la même famille, lavage des mains en arrivant, toussé dans notre coude et le port du masque est obligatoire.

Prenez note que notre prêtre est Normand Thomas.

Il est possible d’inhumer vos personnes décédés dans les deux cimetières de la paroisse en respectant les règlements de la paroisse et les normes sanitaires gouvernementales actuelles.

Restons unis dans la prière.