Accueil du site > Actualité > L’ordination épiscopale de (...)

L’ordination épiscopale de notre nouvel évêque

4 février 2020

Mgr Guy Boulanger, notre nouvel évêque, a déjà pris contact avec des personnes de son nouveau diocèse. En effet, il a passé la journée d’hier (lundi 3 février) parmi nous pour diverses rencontres.

Nous avons en particulier décidé avec lui de la date de son ordination épiscopale et de l’inauguration de son ministère.

Afin qu’il soit avec nous pour présider la messe chrismale et vivre les célébrations du Temps pascal, afin aussi de favoriser les membres de sa famille et ses amis de son diocèse de Sherbrooke et les nombreux évêques qui se joindront à nous, il a été décidé que la célébration de l’ordination épiscopale aura lieu le vendredi 27 mars 2020, en soirée, à la cathédrale Saint-Joseph de Rouyn-Noranda.

Préparons-nous à cet événement d’Église en soutenant le nouvel élu de notre prière et de notre accueil.

Information supplémentaire

Voir les détails de l’événement.