Accueil du site > Actualités > Actualité en photos > Un jubilé chez les Sœurs (...)

Un jubilé chez les Sœurs de Notre-Dame-Auxiliatrice

20 octobre 2020

Dimanche le 18 octobre 2020, quatre sœurs de la communauté des Sœurs de Notre-Dame-Auxiliatrice célèbrent 60 et 70 ans de vie consacrée et renouvellent leurs vœux. À cette heureuse occasion et dans l’action de grâce Mgr Guy Boulanger préside sa première messe à la maison mère.

Il conclut ainsi son homélie : « Nous rendons grâce au Seigneur pour sa fidélité envers vous. Non seulement il vous a appelées, mais il vous a aussi épaulées. Remercions-le pour ces personnes qui vous ont soutenues afin de vous permettre de poursuivre votre engagement jusqu’au bout. Rendons grâce à Dieu qui bâtit avec nous et par nous quelque chose qui demeure, le Royaume. »

Pour immortaliser l’évènement en ce temps de pandémie, les sœurs acceptent de remplacer leur couvre-visage par un sourire.