Accueil du site > Actualités > Nominations diocésaines

Nominations diocésaines

30 octobre 2020

Après consultations et avoir obtenu les autorisations requises, Mgr Guy Boulanger fait connaître les nominations suivantes.

Vicaire général

- L’abbé Jean Élithère Luxama est nommé vicaire général du diocèse de Rouyn-Noranda, pour un mandat de trois ans.

Membre du Conseil presbytéral

- L’abbé Luc Ngonda-Nkoy Losaila est nommé membre du Conseil presbytéral pour un mandat d’un an.

Agentes de pastorale

- Sœur Céline Dallaire est nommée agente de pastorale à Saint-Bruno-de-Guigues, pour un mandat de trois ans.
- Madame Monique Papatie voit son mandat d’agente de pastorale à Kitcisakik renouvelé pour trois ans.

Responsable de la pastorale liturgique

- Sœur Thérèse Charbonneau voit son mandat de responsable diocésaine de la pastorale liturgique renouvelé pour un an.

Responsable diocésaine de la formation à la vie chrétienne

- Madame Guylaine Boisvert voit son mandat de responsable diocésaine de la formation à la vie chrétienne renouvelé pour trois ans.