Accueil du site > Actualités > Cheminer ensemble durant (...)

Cheminer ensemble durant le temps de l’Avent

24 novembre 2020

La Conférence des évêques catholiques du Canada a produit une série de vidéos intitulée « Cheminer ensemble durant le temps de l’Avent » Ces capsules sont diffusées sur la chaîne Youtube de la CECC. Chaque lundi, de nouvelles capsules, en anglais et en français, seront disponibles. C’est Mgr Pierre Goudreault, évêque du diocèse de Saint-Anne de La Pocatière, qui a préparé et enregistré les capsules en français et Mgr Douglas Crosby, O.M.I, évêque du diocèse de Hamilton celles en anglais.

Ces capsules, nous l’espérons, seront source de réconfort spirituel et de préparation pastorale pour ceux et celles qui cherchent des moyens significatifs d’accueillir le Seigneur Jésus à Noël.