Accueil du site > Actualités > Fermeture des bureaux de (...)

Fermeture des bureaux de l’évêché, télétravail, et informations pour les célébrations

16 décembre 2020

Afin d’appliquer des directives annoncées par le premier ministre François Legault, hier soir, veuillez prendre note des informations suivantes :

-  Le passage de notre diocèse en zone orange ne change rien aux règles quant aux rassemblements dans les églises. Ainsi, la limite de 250 personnes demeure, avec une distance de 1,5 mètre entre les personnes assises, n’habitant pas dans un même domicile.

-  Nous vous faisions part plus tôt que nos bureaux seraient fermés la semaine prochaine. Par ailleurs, les employés diocésains seront pour la plupart en télétravail les 17 et 18 décembre et du 4 au 8 janvier. Vous pourrez les rejoindre par courriel ou en laissant un message dans leur boîte vocale. Ils se feront un plaisir de répondre à vos demandes le mieux possible, dans les circonstances.

-  Si vous avez besoin de vous présenter à l’évêché, nous vous demandons de contacter d’abord la personne que vous désirez rencontrer puisqu’il n’y aura pas de service de réception du 17 décembre au 8 janvier inclusivement.

Il nous fera grand plaisir de vous retrouver dès le lundi 11 janvier 2021.

Bon temps des fêtes !