Activités familiales

Les familles ont un rôle important à jouer dans la proposition de la foi chrétienne aux enfants. En effet, ce sont les parents qui sont les premiers éducateurs de la foi de leurs enfants.

Pour soutenir et valoriser la vie des familles de nos communautés, plusieurs activités sont offertes dans les différentes paroisses du diocèse de Rouyn-Noranda tout au long de l’année.

Notre page Facebook informe sur les activités à venir, fait des liens pour soutenir les parents dans leur rôles d’éducateurs de la foi et publie des activités à vivre en famille pour les temps du l’Avent et du Carême.

Pour plus d’information, communiquez avec les responsables de votre paroisse.

Pour information

Vous pouvez aussi communiquer avec la responsable diocésaine pour les activités familiales,

Mme Chantal Giroux

819-762-4751, poste 231