Accueil du site > Actualités > Nouvelle directrice au (...)

Nouvelle directrice au Service des communications

22 mars 2021

C’est avec plaisir que je vous annonce que le diocèse a procédé à l’embauche d’une directrice du Service des communications.

En effet, madame Louise Daoust est entrée en poste le 8 mars dernier. Je suis heureux de l’accueillir dans l’équipe des Services diocésains pour qu’elle puisse, avec son expérience et son dynamisme, nous aider à vivre la communion entre nous et à rejoindre la population en général.

Vous pouvez la rejoindre par courriel à l’adresse ldaoustcomm@gmail.com ou par téléphone au poste 225.

J’en profite pour remercier monsieur Richard Aubry, monsieur Maurice Descôteaux, madame Guylaine Boisvert et bien d’autres qui ont collaboré au Service des communications avant son arrivée en poste.

† Guy Boulanger Évêque de Rouyn-Noranda