Accueil du site > Actualité > Adoration à l’église Blessed

Adoration à l’église Blessed Sacrament

Un nouveau rendez-vous !

25 janvier 2009

À compter du 21 janvier jusqu’en mai 2009, à tous les quinze jours, soit les premier et troisième mercredis de chaque mois, de 9 h à 21 h, le Saint-Sacrement sera exposé à l’église Blessed Sacrament de Rouyn-Noranda (12, 10e Rue).

Un groupe d’adorateurs et d’adoratrices de la ville et des environs assureront des temps de permanence dans l’adoration et la prière silencieuse. Chaque journée d’adoration intègrera une messe bilingue qui sera présidée par l’abbé Henri Giroux, à 14 h.

Toutes les personnes de Rouyn-Noranda et des paroisses environnantes sont cordialement invitées à participer librement à ces temps de supplication, de louange et d’intercession devant la présence du Christ ressuscité. Nous remercions la communauté anglophone de la paroisse Blessed Sacrament d’accepter généreusement de mettre son église à la disposition des adorateurs et des adoratrices, aux jours prescrits.

Rappelons que, dans la paroisse Sainte-Trinité, d’autres temps d’adoration sont habituellements offerts :
- chez les Sœurs de Notre-Dame-Auxiliatrice (895, rue Perreault Est), tous les jours, de 8 h 30 à 11 h 30 et de 14 h à 16 h 30 ;
- à l’Oasis-de-la-Charité (833, rue Perreault Est), du lundi au vendredi, de 14 h à 16 h.