Centre de documentation pastorale

Le Centre de documentation s’intègre dans les orientations pastorales du diocèse en favorisant l’accès à la documentation religieuse et pastorale disponible sur une variété de supports, que ce soient les livres, les revues, les vidéocassettes ou les DVD, les cassettes ou les CD audio.

Mme Louise Lanouette est la responsable du centre de documentation.

819-764-4660

Le Centre de documentation est ouvert à toute personne voulant se documenter sur une question religieuse. Nous favorisons la consultation sur place durant les heures d’ouverture.

Horaire

Pour se prévaloir des services du Centre de documentation pastorale on est invité à se présenter durant les heures d’ouverture qui sont habituellement :

Le jeudi, de 9 h 15 à 11 h 45 et de 13 h à 16 h

N.B. : Ces heures peuvent varier à l’occasion

Conditions de prêts

Livres Prêts de trois semaines, renouvelables à certaines conditions
Revues La consultation sur place est recommandée
Audiovisuel Prêts d’une semaine au maximum
Des ententes particulières peuvent être faites lorsqu’il s’agit d’activités de formation