Revue diocésaine

L’Église de Rouyn-Noranda est la revue officielle du diocèse de Rouyn-Noranda. Tirée à 2500 exemplaires et distribuée dans toutes les paroisses du diocèse, elle veut être agent d’unité parmi les chrétiens et les chrétiennes en mettant en évidence la vitalité de leur Église dans ses multiples aspects.

Sa réalisation a été confiée à la Communauté Jésus-est-Seigneur. Le responsable de la rédaction est M. Maurice Descôteaux.

819-762-5454

833, rue Perreault est
Rouyn-Noranda (Québec) J9X 5H5

D’un côté, L’Église de Rouyn-Noranda informe des grandes priorités, des axes de développement et de réflexion du diocèse, elle met en évidence ses projets, révèle ses ambitions. D’un autre côté, elle veut rendre compte des initiatives diverses et originales qui naissent dans les paroisses et qui sont prometteuses et sources d’espérance.

Enfin, L’Église de Rouyn-Noranda n’est pas une revue à débat où pourraient s’affronter idées et points de vue. Non qu’elle répugne aux idées nouvelles mais ce n’est pas là la mission qu’elle s’est donnée. On n’y trouvera donc pas de page des lecteurs ou d’opinions libres.

Même si elle est distribuée gratuitement dans toutes les paroisses, les gens sont invités à souscrire un abonnement au coût régulier de 20 $, ou encore un abonnement de soutien de 30 $ ou plus. Libellez votre chèque à l’ordre de : L’Église de Rouyn-Noranda et adressez-le à l’évêché, 515, av. Cuddihy, Rouyn-Noranda, QC, J9X 4C5.