Le guide d’animation Parole et vie

pour les rencontres des petits groupes de partage de foi

Le Guide d’animation Parole et vie est préparé pour les personnes qui désirent vivre le parcours de l’avent ou du carême dans un petit groupe de partage de foi. Ce guide est rédigé par une équipe de la Paroisse Sainte-Trinité au diocèse de Rouyn-Noranda, Québec. On peut se procurer le Guide d’animation Parole et vie au coût de 3,50 $ à la librairie diocésaine.

Avant le début du parcours pour l’avent ou le carême, chaque membre d’un petit groupe de partage de foi se procure le guide afin de mieux participer aux échanges. Il s’agit d’un outil d’animation pratique qui facilite l’animation des rencontres.

Voici le témoignage d’une participante à propos de sa satisfaction à utiliser le Guide d’animation Parole et vie : « Ce guide d’animation est simple et compréhensible. Il est accessible à tout le monde. Lors de nos rencontres, ce livret nous aide à demeurer centrées sur le texte de l’évangile. La démarche présentée est claire et elle facilite la participation de chaque personne. Elle m’aide à grandir dans la foi. Autrement dit, le Guide d’animation Parole et vie est un outil indispensable pour se réunir dans un petit groupe de partage de foi ! »