Pastorale des vocations

Le service de la pastorale vocationnelle est très important en raison de la pénurie des prêtres, des religieuses et des religieux pour assurer la mission de l’Église. Sans négliger les autres ressources qui favorisent la prise de conscience et la croissance de l’engagement baptismal chez tous les fidèles, le service de la pastorale des vocations a reçu, en septembre 2006, la mission particulière de promouvoir la culture vocationnelle, sacerdotale et religieuse. À cet effet, un comité spécial pour l’interpellation vocationnelle a été formé.

Ce comité est composé de
- Sœur Georgette Paquette, n.d.a.
- Mme Guylaine Boisvert
- M. Robert De Carufel
- M. l’abbé Henri Giroux

M. l’abbé Henri Giroux est le responsable du comité.

819-764-4660

Le comité pour l’interpellation vocationnelle a diffusé deux prières pour les vocations et il invite les diocésains à en faire usage.