Pastorale jeunesse

C’est un service offert aux jeunes de 12 à 35 ans à travers différentes activités ou différents mouvements.

Mme Sonie Antoine est la responsable diocésaine de la pastorale jeunesse.

Pastorale jeunesse
C.P. 1256
Rouyn-Noranda (Québec) J9X 6E4

819-279-6296

pasto.jeunesse@hotmail.com

Le service de la pastorale jeunesse est disponible pour venir en aide à toute personne qui voudrait cheminer avec un groupe de jeunes, en paroisse ou dans un autre milieu.

Le service de la pastorale jeunesse est aussi un lien avec tous les services de pastorale jeunesse des autres diocèses du Québec, de manière à se tenir informé des réalisations d’ailleurs et à favoriser la mise en réseau des actions et des expériences.

On peut prendre connaissance des activités actuellement offertes aux jeunes à la rubrique Les activités de pastorale jeunesse.