Foi et partage invite tous les intéressés à participer à sa retraite qui se tiendra à l’Oasis de la Charité Sainte-Famille (833 Perreault Est, Rouyn-Noranda) le samedi 21 avril, de 10 h à 16 h. Le prédicateur sera l’abbé Gilles Chauvin. S’inscrire auprès de Émilien et Gisèle Labelle, au 819-762-2515, ou auprès de Guylaine Boisvert, au 819-764-4660.
En préparation à la Pentecôte et en union avec le Jubilé d’or du Renouveau dans l’Esprit qui sera célébré à Rome et dans l’Église entière, bienvenue à ces rencontres spirituelles qui se tiennent sous forme de séminaire les mardis, de 19 h 15 à 21 h, du 10 avril au 27 mai. C’est à la Maison Mère des Sœurs de Notre-Dame-Auxiliatrice, au 895 Perreault Est à Rouyn-Noranda. Inscription sur place.
Du 19 au 23 juin, un pèlerinage vers Notre-Dame-du-Cap, Sainte-Anne-de-Beaupré et l’Oratoire Saint-Joseph s’organise. Comme les places sont limitées, il faut réserver à l’avance en communiquant avec Mme Bouchard, au 819-762-1200, ou Mme Bureau au 819-764-5370 ou Mme Lefebvre, au 819-629-2261.
Nous vivons depuis septembre 2011 une démarche d’écoute agapè où nous revisitons notre histoire personnelle, depuis la conception jusqu’à l’âge adulte, pour que l’amour de Dieu libère et guérisse en nous les blessures du passé. La passion et la croix de Jésus qui conduisent à la résurrection sont le chemin de guérison et de libération que nous avons vécu le 31 mars 2012 à travers un gestuel. Toute personne qui désire revisiter son histoire et entreprendre un cheminement d’écoute agapè, communiquez avec Francine ou Serge, au 819-763-2754.
Un article publié dans L’Église de Rouyn-Noranda, vol. 12, no 8, avril 2012.
| Nos coordonnées
| Plan du site
| Crédits
| Espace privé
|