Parcours d’éducation de la foi des adultes

L’éducation de la foi des adultes est liée à la mission de l’Église d’annoncer l’Évangile et de nourrir la foi des hommes et des femmes d’aujourd’hui. C’est pourquoi, il est important pour notre diocèse, de consolider les approches existantes et de développer de nouvelles expériences d’évangélisation afin de répondre aux besoins et aux attentes des adultes (information, formation, recherche spirituelle, quête d’identité).

Il nous apparaît important, au point de départ de toute démarche et de tout parcours, de tenir compte de l’expérience des personnes, de les rejoindre et de les rencontrer sur leur terrain.

Pour information

Pour obtenir de l’information supplémentaire, communiquez avec la responsable diocésaine de la formation à la vie chrétienne ou les personnes responsables des mouvements.

Mme Guylaine Boisvert, responsable diocésaine de la formation à la vie chrétienne

819-764-4660

guylaine.boisvert@hotmail.com