Accueil du site > Actualités > Actualité en photos > Un jubilé chez les SÅ“urs (...)

Un jubilé chez les Sœurs de Notre-Dame-Auxiliatrice

4 mai 2022

Dimanche le 18 octobre 2020, quatre sœurs de la communauté des Sœurs de Notre-Dame-Auxiliatrice célèbrent 60 et 70 ans de vie consacrée et renouvellent leurs vœux. À cette heureuse occasion et dans l’action de grâce Mgr Guy Boulanger préside sa première messe àla maison mère.

Il conclut ainsi son homélie : « Nous rendons grâce au Seigneur pour sa fidélité envers vous. Non seulement il vous a appelées, mais il vous a aussi épaulées. Remercions-le pour ces personnes qui vous ont soutenues afin de vous permettre de poursuivre votre engagement jusqu’au bout. Rendons grâce àDieu qui bâtit avec nous et par nous quelque chose qui demeure, le Royaume.  »

Pour immortaliser l’évènement en ce temps de pandémie, les sœurs acceptent de remplacer leur couvre-visage par un sourire.

Nous reconnaissons, de gauche àdroite, Sr Marie-Berthe Ayotte, Sr Aurore Landry, Mgr Guy Boulanger, Sr Gloria Paradis (supérieure générale), Sr Thérèse Gagné et Soeur Rita Landry. Félicitations aux jubilaires !